KhanezRP Gmod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
max67320
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty CANDIDATURE pour passer modérateur

Jeu 24 Aoû - 13:45
Very Happy Very Happy Very Happy Présentation In-Real-life ¤


Prénom : Maxime

Nom : Wagner

Âge : 14 mais je vais avoir 15

Disponibilité :

Lundi : 14h-22h
Mardi : 14h-17h
Mercredi : 20h-00h
Jeudi : 14h-17h
Vendredi :20h-00h
Samedi : 13h-19h
Dimanche : 15h20h





Présentation In-Game ¤



Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Maxime Wagner

Temps de jeu sur Garry's mod: 336 heure

Steam id : STEAM_0:1:201006249

Pourquoi vous et pas les autres:

Je connais Garry's Mod depuis longtemps. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je pense que je pourrai faire le travail tout en restant sympas mais après c'est à vous de décider de mon sort.



Teamspeak 3 & Microphone : OUI

Avez-vous une expérience en tant que admin ?

Oui j'ai deja était admin et modérateur sur plusieur serveur. J'ai aussi était codeur d un serveur


Motivation ¤

J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout


Voila ma candidature est terminer Very Happy Smile [/size]
kevin15bb
kevin15bb
Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Jeu 24 Aoû - 14:22
motivation à développer
avatar
max67320
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Jeu 24 Aoû - 14:36
je continue mes motivation :

Vos motivations:

Je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je suis prêt à faire respecter les règles de Summerrp et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Je suis prêt à sanctionner toutes personnes nuisant au serveur et à la communauté. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués. Je ne ferais aucun favoritisme. Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs. Je suis prêt à instaurer les différentes règles du serveur aux joueurs de SUMMERRP . J'ai la conviction et j'ai vraiment envie d'être utile au serveur et à son bon fonctionnement. Je suis prêt à régler les différents problèmes plus ou moins important tout seul et être actif dans tous les moments. Je ferai un travail soigné et appliqué.

kevin15bb
kevin15bb
Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Jeu 24 Aoû - 15:09
Candidature accepter merci de passer sur ts
avatar
max67320
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Jeu 24 Aoû - 16:29
ok quand ?
kevin15bb
kevin15bb
Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2017

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Dim 27 Aoû - 11:37
vien ts 154.49.213.52
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE pour passer modérateur  Empty Re: CANDIDATURE pour passer modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum